| Football Identity | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roran46 Fan de la LOL
Messages : 299 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 34 Localisation : Lot
| Sujet: Re: Football Identity Sam 14 Mai - 11:58 | |
| - Trays a écrit:
- Ligue 3A France.
J'ai contacté Captain comme tu m'as dit Roran, et il m'a dit que ça devrait être bon. Tu n'as plu qu'à choisir l'équipe avec les horaires qui te conviennent le mieux | |
|
| |
Trays Administrateur
Messages : 431 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Football Identity Sam 14 Mai - 12:19 | |
| Bon je vais aller faire un tour dans la L2 Belge alors, je pourrai jouer tous les match du lundi. | |
|
| |
Trays Administrateur
| Sujet: Re: Football Identity Sam 14 Mai - 17:27 | |
| Désolé pour le double post, mais me faut une réponse assez vite. J'aimerai savoir dans quelles ligues les matchs se disputent le lundi/mardi/mercredi/week end aux alentours de 20h, parce que c'est les horaires qui me conviendraient le mieux. Et surtout, s'il y a des équipes françaises là bas. | |
|
| |
TomBadGone Floodeur de la LOL
Messages : 153 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : ŁØŁ ØŦŦICE
| Sujet: Re: Football Identity Sam 14 Mai - 18:40 | |
| Lundi/Jeudi Ligue 2 (A et B) Finlande ------------- 19h45 Ligue 2B Roumanie --------------------- 19h45 Ligue 1 Allemagne --------------------- 20h00 Ligue 2B Espagne ---------------------- 20h15 Ligue 3A Suède ------------------------ 20h15 Ligue 1 Ukraine ----------------------- 20h15 Ligue 1 Bosnie ------------------------ 20h30 Ligue 1 Monténégro -------------------- 20h30 Ligue 1 France ------------------------ 20h45Ligue 2A Pays-Bas --------------------- 20h45 Mardi/Vendredi Ligue 3 (A et B) Roumanie ------------- 19h45 Ligue 1 Moldavie ---------------------- 20h00 Ligue 3 (A, B, C) Espagne ------------- 20h15 Ligue 1 Danemark ---------------------- 20h15 Ligue 4A Suède ------------------------ 20h15 Ligue 2A Ukraine ---------------------- 20h15 Ligue 2 (A, B) Bosnie ----------------- 20h30 Ligue 3 (A et B) Française -------------20h45Ligue 2B Pays-bas --------------------- 20h45 Mercredi/Dimanche Ligue 1 Finlande --------------------------- 19h45 Ligue 2A Israël -----------------------------19h45 Ligue 2A Roumanie -------------------------- 19h45 Ligue 1 Belgique --------------------------- 20h00 Ligue 1 Espagne ---------------------------- 20h15 Ligue 1 Macédoine -------------------------- 20h15 -> French Star United Ligue 1 Suède ------------------------------ 20h15 Ligue 1 Slovénie --------------------------- 20h30 Ligue 1 Pays-Bas --------------------------- 20h45 -> French Touch http://fffida.forumactif.com/t81-dates-et-heures-des-differents-championnats | |
|
| |
Trays Administrateur
| Sujet: Re: Football Identity Sam 14 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Trays Administrateur
| Sujet: Re: Football Identity Dim 15 Mai - 10:57 | |
| Voila j'ai signé mon 1er contrat dans ton équipe Roran. Premier match demain soir. Ça se passe comment s'il manque trop de joueurs, des bots les remplacent non ? Tu joues quel poste Roran, parce que visiblement on va être que nous 2 demain soir :/. | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Football Identity Dim 15 Mai - 11:04 | |
| - Trays a écrit:
- Voila j'ai signé mon 1er contrat dans ton équipe Roran. Premier match demain soir. Ça se passe comment s'il manque trop de joueurs, des bots les remplacent non ? Tu joues quel poste Roran, parce que visiblement on va être que nous 2 demain soir :/.
moi je suis DC et mon joueur est Liam Lemagicien si les gars sont pas là, il sont bots mais le joueur a quand même des bonnes stats mais je crois qu'on joue des nuls demain donc ce sera bien pour débuter même si je ne toucherais pas beaucoup de ballons | |
|
| |
Trays Administrateur
| Sujet: Re: Football Identity Dim 15 Mai - 11:56 | |
| Ca devrait aller alors . Dernière question, je fais comment pour rejoindre le match ? Et au niveau de mon poste, je vais être placé automatiquement en fonction de mes compétences ? | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Football Identity Lun 16 Mai - 17:50 | |
| tu verras un lien dans la partie équipe "mon prochain match" | |
|
| |
Trays Administrateur
| Sujet: Re: Football Identity Lun 16 Mai - 18:18 | |
| Je suis là comme prévu pour mon 1er match mais...je suis sur le banc ><. | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Football Identity Mar 17 Mai - 7:58 | |
| - Trays a écrit:
- Je suis là comme prévu pour mon 1er match mais...je suis sur le banc ><.
match sympathique hier soir avec un but et une PD alors que je suis DC Joli match aussi trays, tu attaquais les ballons dans le rouge, c'est qui, qui t'as appris à jouer? Et des notes positives pour tous | |
|
| |
Trays Administrateur
| Sujet: Re: Football Identity Mer 18 Mai - 7:06 | |
| J'ai fait pas mal de match test bien que ça grouille de boulets généralement :/. | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Football Identity Mer 18 Mai - 8:25 | |
| Trays n'entraîne pas d'autres position sa sert à rien
Concentre toi sur vitesse, endurance et accélération pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Identity Mer 18 Mai - 15:09 | |
| Rien ne vaut la vraie compétition, les matchs tests c'est en bois. | |
|
| |
Trays Administrateur
| Sujet: Re: Football Identity Sam 21 Mai - 7:09 | |
| Une ptite question:
Est-ce que si au lieu de faire un contrôle de la poitrine, je fais une tête direct, c'est à dire que je joue en 1 touche de balle, j'augmente mes chances de prendre la balle à la retombé du ballon ? Et si non, à quoi ça sert donc de jouer en 1 touche de balle ? | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Football Identity Sam 21 Mai - 7:18 | |
| - Trays a écrit:
- Une ptite question:
Est-ce que si au lieu de faire un contrôle de la poitrine, je fais une tête direct, c'est à dire que je joue en 1 touche de balle, j'augmente mes chances de prendre la balle à la retombé du ballon ? Et si non, à quoi ça sert donc de jouer en 1 touche de balle ? Tu n'augmentes pas tes chances Le one touch ou OT ou encore le 1 touche de balle comme tu pourrais le voir marquer sur le tchat peut servir en défense pour dégager direct si on est en difficulté ou permettre à un coéquipier d'être certain de recevoir la balle car le OT réduit la capacité de mouvements de tous les joueurs donc une flèche plus petite pour tous Tu as demandé à Captaiin de te mettre titulaire? | |
|
| |
Trays Administrateur
| Sujet: Re: Football Identity Sam 21 Mai - 8:56 | |
| Ah ok, donc en fait, ça permet d'assurer la passe en gros, puisque une flèche plus petite permet de limiter les risques d'interception ? Autre chose aussi, qu'est ce qui détermine la longueur de la flèche de mouvement aussi ? Et dernière chose, un OT pour un attaquant (tête direct suite à un centre par exemple) ne change strictement rien à un contrôle puis une frappe si j'ai bien compris ?
Pour le poste de titulaire, je demanderai surement à captaiin la semaine prochaine, mais pas tout de suite étant donné que je ne pourrai pas être là lundi et que j'arriverai pour les 10 dernières minutes jeudi. A moins que ça ne change rien que je sois titulaire sans être présent. | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Football Identity Sam 21 Mai - 11:18 | |
| - Trays a écrit:
- Ah ok, donc en fait, ça permet d'assurer la passe en gros, puisque une flèche plus petite permet de limiter les risques d'interception ?
Autre chose aussi, qu'est ce qui détermine la longueur de la flèche de mouvement aussi ? Et dernière chose, un OT pour un attaquant (tête direct suite à un centre par exemple) ne change strictement rien à un contrôle puis une frappe si j'ai bien compris ?
Pour le poste de titulaire, je demanderai surement à captaiin la semaine prochaine, mais pas tout de suite étant donné que je ne pourrai pas être là lundi et que j'arriverai pour les 10 dernières minutes jeudi. A moins que ça ne change rien que je sois titulaire sans être présent. Ouais ben attends une semaine mais tu loupes rien lundi car on joue les derniers Sur un centre il faut faire une tête surtout si le gardien est mal placé Ouais sa limite les tentatives d'interception et la longueur de la flèche augmente en fonction de ta vitesse et ton accélération | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Football Identity Mar 5 Juil - 14:01 | |
| Je me permets ce double post pour dire à Tom que la Phoenix Reborn a une très mauvaise réputation sur FI | |
|
| |
| Sujet: Re: Football Identity Mar 5 Juil - 16:19 | |
| - Roran46 a écrit:
- Je me permets ce double post pour dire à Tom que la Phoenix Reborn a une très mauvaise réputation sur FI
Je ne savais pas perso, limite ça m'est égal et je vois mal l'intérêt de ton post. Soit tu en restes là, soit tu m'en dis davantage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football Identity | |
| |
|
| |
| Football Identity | |
|