League Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League Of Legends

Bienvenue sur le forum externe de la League Of Legends (LOL). La LOL est une carrière présente depuis quelques temps sur Foot-Land ... Soyez tous les bienvenus sur ce forum !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Waslly

4 participants
AuteurMessage
Waslly
Bavard
Bavard

Waslly Empty
MessageSujet: Waslly   Waslly I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:27

Hello population LoLiennes ^^

Donc comme vous le savez déjà tous je suis Waslly =P Je me nomme Warren ^^ Et j'ai 18 ans ^^
J'habite sur Chartres en Eure-et-Loir (28).

Actuellement, je suis en 1ere Année à l'IUT de Chartres en GEII. Mais je pense fortement à une réorientation notamment pourquoi pas dans le domaine journalistique (sportif, if it's possible ^^), je vais peut-être pas rentrer dans le détails parce que je risque d'en avoir pour un moment xD

J'ai jouer à FL, il y a fort longtemps déjà ^^
J'ai débuté sur le jeux en Octobre 2006. J'ai était très fortement actif à cette époque pendant 1 an je dirai, avec quelque baisse de régime en fonction du boulot et des vacances. Je me rappel avoir était en première pages des plus grande posteurs, un classement qui n'était pas très utiles, et pour beaucoup synonymes de flood ^^ je me suis retrouvé dans les 20 premiers avec plus de 11 000 posts xD enfin bref ^^
Niveau carrière, j'ai débuté avec la CFFL ou je suis resté 2 saison. Avant de poster candidature à l'AFO, je suis longtemps rester candidat, j'aurai était pris si je n'avais pas laisser tomber totalement FL pendant 2 semaines suite à la chute de ma carrière à cette époque ^^. Je me suis retrouvé embarqué à la WFLT avec une ambiance magnifique, à laquelle je suis resté fidèle, jusqu'à la destruction de celle-ci.

Certain d'entre vous ce souviennent peut-être de la Radio AFO notamment ? Pour laquelle j'ai pas mal aidé ^^ L'ambiance était top =) Si vous voulez j'ai même encore l'interview de LeSlovaK qui avait eu lieu dessus (j'étais en charge de l'enregistrement ^^) désormais connu comme Thrombose ^^

Enfin bref, je raconte vraiment ma life là xD

Bref, j'ai recommencer FL puis j'ai arreter. Et j'ai recommencer sous le pseudo Waslly en mai de cette année ^^

Je suis à la LoL est contant d'y être =)
Je compte bien y rester =D

J'y avais même retrouvé une vieille connaissance Troska ou Maiden comme vous voulez ^^
Avec qui je suis passer à la WFLT, et que j'ai pas mal connus à l'époque ou j'étais très actif ^^

Aujourd'hui, la carrière n'est pas au mieux malheureusement, mais je suis certain qu'elle va s'en sortir. Elle va remonter la pente ! =D

Sinon niveau jeux, bon et bien, j'ai joué sur Tribal Wars, Kings Age, Travian, Ogame, et plein d'autre truc ^^

Je suis aussi passer par WoW x) et d'autres mmorpg ^^

Pour me recentrer sur moi ^^
Je suis fan de sport, je ne peux pas me passer de musique (j'écoute un peu de tout ^^), j'aime aussi écrire (j'ai écris quelque chansons, et actuellement j'ai commencé à travailler sur l'écriture d'un livre ^^). J'aime aussi lire, pour ceux qui connaisse notamment Eragon ^^ Il faudrait que je m'attaque à du Tolkien, moi qui aime la fantasy, ce serait impensable de ne pas lire les œuvres d'un tels auteur. J'allais oublié de préciser, j'aime les mangas aussi ^^

J'ai pratiqué le tennis, que je n'ai pas repris cette année à cause des cours, ça me manque beaucoup ^^
J'ai aussi fait du foot en club, mais j'ai était contraint d'arreter à cause de problèmes au genou.

Truc incompréhensible, je fais du tennis et cela ne fait rien xD alors que cela demande plus de boulot à mes genou, mais bon x)

Ah oui, j'allais oublier un truc encore x)

Je suis supporter de l'OM ! =D
Et de Arsenal ! =D

En France, j'aime aussi l'ASSE et le FCN ^^

Et puis, je pense que ce sera tout ^^
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Enzoleboss
Fan de la LOL
Fan de la LOL

Waslly Empty
MessageSujet: Re: Waslly   Waslly I_icon_minitimeSam 18 Déc - 13:09

Présentation... complète cheers
Moi aussi je suis supporter de l'OM Very Happy
Gigsy
Administrateur
Administrateur
Gigsy

Waslly Empty
MessageSujet: Re: Waslly   Waslly I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:32

Belle présentation !!! Wink
Waslly
Bavard
Bavard

Waslly Empty
MessageSujet: Re: Waslly   Waslly I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:01

Merci =)
Roran46
Fan de la LOL
Fan de la LOL
Roran46

Waslly Empty
MessageSujet: Re: Waslly   Waslly I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:01

Tout le monde kiffe eragon dans cette carrière Laughing

Sinon tu lis quoi comme mangas moi je suis super fan de naruto qui est pour moi le meilleur manga mais j'aime bien aussi shaman king, death note et l'incontournable DBZ
Waslly
Bavard
Bavard

Waslly Empty
MessageSujet: Re: Waslly   Waslly I_icon_minitimeMer 22 Déc - 17:33

Eragon c'est génial, cependant je pense que y'a bien mieux encore notamment niveaux Tolkien ^^

Mange, Death Note magnifique, génial, super-méga-supra-géniallissement-superbe *_*

Naruto *_*

Les autres que tu m'as dit je connais pas ^^

Si j'ai commencé en animé Bleach
Et One Piece me tante =)

Après y doit y'en avoir plusieurs d'autres pas mal =)
Roran46
Fan de la LOL
Fan de la LOL
Roran46

Waslly Empty
MessageSujet: Re: Waslly   Waslly I_icon_minitimeMer 22 Déc - 17:36

Waslly a écrit:
Eragon c'est génial, cependant je pense que y'a bien mieux encore notamment niveaux Tolkien ^^

Mange, Death Note magnifique, génial, super-méga-supra-géniallissement-superbe *_*

Naruto *_*

Les autres que tu m'as dit je connais pas ^^

Si j'ai commencé en animé Bleach
Et One Piece me tante =)

Après y doit y'en avoir plusieurs d'autres pas mal =)
Ouais il parait que one piece c'est super
Contenu sponsorisé

Waslly Empty
MessageSujet: Re: Waslly   Waslly I_icon_minitime

Waslly
Page 1 sur 1