League Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League Of Legends

Bienvenue sur le forum externe de la League Of Legends (LOL). La LOL est une carrière présente depuis quelques temps sur Foot-Land ... Soyez tous les bienvenus sur ce forum !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Waslly

4 participants
AuteurMessage
Waslly
Bavard
Bavard

Waslly Empty
MessageSujet: Waslly   Waslly I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:27

Hello population LoLiennes ^^

Donc comme vous le savez déjà tous je suis Waslly =P Je me nomme Warren ^^ Et j'ai 18 ans ^^
J'habite sur Chartres en Eure-et-Loir (28).

Actuellement, je suis en 1ere Année à l'IUT de Chartres en GEII. Mais je pense fortement à une réorientation notamment pourquoi pas dans le domaine journalistique (sportif, if it's possible ^^), je vais peut-être pas rentrer dans le détails parce que je risque d'en avoir pour un moment xD

J'ai jouer à FL, il y a fort longtemps déjà ^^
J'ai débuté sur le jeux en Octobre 2006. J'ai était très fortement actif à cette époque pendant 1 an je dirai, avec quelque baisse de régime en fonction du boulot et des vacances. Je me rappel avoir était en première pages des plus grande posteurs, un classement qui n'était pas très utiles, et pour beaucoup synonymes de flood ^^ je me suis retrouvé dans les 20 premiers avec plus de 11 000 posts xD enfin bref ^^
Niveau carrière, j'ai débuté avec la CFFL ou je suis resté 2 saison. Avant de poster candidature à l'AFO, je suis longtemps rester candidat, j'aurai était pris si je n'avais pas laisser tomber totalement FL pendant 2 semaines suite à la chute de ma carrière à cette époque ^^. Je me suis retrouvé embarqué à la WFLT avec une ambiance magnifique, à laquelle je suis resté fidèle, jusqu'à la destruction de celle-ci.