| Formation de jeunes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trays Administrateur
Messages : 431 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Formation de jeunes Sam 18 Déc - 18:43 | |
| Bon alors, dans l'optique de me préparer au mieux pour la saison 4, j'ai construit en priorité un CDF 2. Jusque là rien de anormal. Cependant, au fur et à mesure de la formation de mes jeunes, un problème ou plutôt une tentation se créé: vue que mon équipe est à 120 de moyenne, dois-je faire signer mes jeunes dès qu'ils ont 140/150 de moyenne pour ainsi augmenter peu à peu le niveau de mon équipe ? C'est en tout cas ce que j'ai fait pour ma 1ere fournée d'attaquants. Cela me permet d'être plus compétitif dans mes tournois, et j'espère ainsi pouvoir très prochainement débloquer l'entrainement amélioré. Mais cette stratégie est-elle vraiment efficace au long terme ? Est-ce que je perds beaucoup à faire sortir mes jeunes après seulement 4-5 semaines de formation ? J'attends vos avis d'expert pour orienter la suite de ma formation. | |
|
| |
TomBadGone Floodeur de la LOL
Messages : 153 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : ŁØŁ ØŦŦICE
| Sujet: Re: Formation de jeunes Sam 18 Déc - 18:54 | |
| J'ai toujours laissé mes joueurs au maximum en formation, quitte à faire des entraînements ou des stages en attendant d'être plus compétitifs, et au final, le gain de points est réel. | |
|
| |
Gigsy Administrateur
Messages : 268 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 33 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Formation de jeunes Sam 18 Déc - 19:13 | |
| Pareil que TBG, je laisse toujours mes jeunes au maximum Sinon, si je peux te donner un conseil, pour avoir rapidement une équipe compétitive, il vaut mieux ne rien acheter, jouer dans des gros stades tout les jours pour se faire de l'argent, apres avec l'argent tu ameliore ton stade et quand tu es a 70 - 80 000 places, tu achete des bons joueurs et tu ne fais plus que des matchs dans ton stade contre des 120 ... Voila c'est une tactique mais il y'en a d'autre et perso je trouve qu'elle marche plutôt bien | |
|
| |
Trays Administrateur
| Sujet: Re: Formation de jeunes Sam 18 Déc - 19:19 | |
| Je faisais ça jusqu'à maintenant Gigsy, mais le soucis c'est que la motivation de mes joueurs frôlait le 0 vue les cartons que je me prenais. Mais si je suis votre tactique, je suis pas prêt d'avoir une bonne équipe avant 5 moins c'est bien ça ? | |
|
| |
Gigsy Administrateur
Messages : 268 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 33 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Formation de jeunes Sam 18 Déc - 19:29 | |
| C'est une des techniques les plus rapide pour avoir une équipe a 250-300 de moyenne assez rapidement si tu t'améliore petit a petit, ça te prendra des annees avant d'avoir une moyenne de 300 ^^ Il faut savoir perdre au début sur FL ... | |
|
| |
Trays Administrateur
| Sujet: Re: Formation de jeunes Lun 20 Déc - 10:43 | |
| Bon ba je vais revendre les jeunes que j'ai sorti trop tôt du CDF, ça sera toujours ça de pris. Seulement, je n'ai aucune idée des couts, si quelqu'un pouvait m'aider... J'ai 5 joueurs à vendre: -gardien 18 ans, 136 points -milieu 17 ans, 135 points -attaquant 17 ans 144 points -attaquant 18 ans 144 points -attaquant 18 ans 143 points
Ils ont tous 79 de motiv. Une idée de leur prix ?
EDIT: Je mets quel vente aussi ? Libre ? | |
|
| |
Enzoleboss Fan de la LOL
| Sujet: Re: Formation de jeunes Lun 20 Déc - 11:09 | |
| Le prix est d'environ 60 000FL, mais tu es sûr de ne pas vouloir les garder ? Après, pour la vente, à toi de voir. Je ne sais pas trop quoi te conseiller ^^ | |
|
| |
Trays Administrateur
| Sujet: Re: Formation de jeunes Lun 20 Déc - 11:17 | |
| Si je les garde ils vont avoir 0 de motivation vue les cartons que je me prends, et vont me couter cher en salaire. Mais bon, vue que le prix est de seulement 60.000 Fl, j'hésite tout à coup . | |
|
| |
TomBadGone Floodeur de la LOL
Messages : 153 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : ŁØŁ ØŦŦICE
| Sujet: Re: Formation de jeunes Lun 20 Déc - 18:24 | |
| Tout dépend de ton calendrier, ce que tu vas faire dans les jours et les semaines à venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation de jeunes | |
| |
|
| |
| Formation de jeunes | |
|