Pangi0 I love Belgium
Messages : 660 Date d'inscription : 26/12/2010 Localisation : Suisse !
| Sujet: Pangi0 Mer 5 Jan - 14:56 | |
| Bon comme je squatte sur votre forum je vais quand même me présenter. Je m'appelle Florian , je suis Suisse et j'habite à Yverdon dans le canton de Vaud. J'aime beaucoup le badminton ( que je pratique ) et le foot. J'aime bien Arsenal et Barcelone comme club de foot , mais je suis avant tout un fervent supporter de l'équipe de Suisse de football. Je suis sur foot-land depuis pas mal de temps , mais je suis revenu il y a un peu moins d'une année. Je traine seulement sur le forum, car je trouve que le jeu en lui-même est assez chiant. Je fais actuellement parti de la RSL ( royal soccer league ). Si vous avez des questions, n' hésité pas. | |
|
Trays Administrateur
Messages : 431 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Pangi0 Mer 5 Jan - 15:47 | |
| AH jcommençais justement à me poser des questions sur toi vue que je suis nouveau et que je ne te connais pas. Après ta présentation, il ne m'en reste plus que 2 à te poser: -pourquoi tu squattes notre forum comme ça ? Le prend pas mal, c'est juste par curiosité, ta présence ne me gène pas du tout au contraire, ça anime le forum. -pourquoi les RSL et pas nous vue que tu sembles te plaire ici ? | |
|
Pangi0 I love Belgium
| Sujet: Re: Pangi0 Mer 5 Jan - 16:17 | |
| - Trays a écrit:
- AH jcommençais justement à me poser des questions sur toi vue que je suis nouveau et que je ne te connais pas.
Après ta présentation, il ne m'en reste plus que 2 à te poser: -pourquoi tu squattes notre forum comme ça ? Le prend pas mal, c'est juste par curiosité, ta présence ne me gène pas du tout au contraire, ça anime le forum. -pourquoi les RSL et pas nous vue que tu sembles te plaire ici ? Au départ j'étais passé sur le topic de la " LOL " et j'ai aperçu ce topic. Je suis venu la première fois dessus et j'ai cru que je n'allais plus revenir. Mais finalement je suis revenu pour voir comment cela se passait. Je squatte ici parce que m'entends bien avec quelques membres donc Gigsy et Theo'. Je viens aussi sur ce forum pour faire la connaissance d'autre gens. Je suis à la RSL ( fusion entre RMC et CFLP ). Je me plais bien ici , mais ça veut pas dire que parce que j'ai posté 15 messages sur ce forum que je veux venir dans votre carrière. Je suis à la RSL parce que je connais plus de membres et je suis gérant. Si la RSL ne marche pas, je pourrais peut être venir ici, mais il faut voir car il y a plein d'autres bonnes carrières qui m'intéresserait telle que la CMFL, la MLT ou encore la LOL ! Si je vous gène vous pouvez me le dire. | |
|
Trays Administrateur
Messages : 431 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Pangi0 Mer 5 Jan - 16:26 | |
| Ok merci pour les petites explications, et comme je te l'ai dit, ta présence ne pose aucun soucis . | |
|
Enzoleboss Fan de la LOL
| Sujet: Re: Pangi0 Mer 5 Jan - 16:31 | |
| Moi aussi je me demandais qui tu étais ^^ Les gens sympathiques sont les bienvenues sur notre forum | |
|
Gigsy Administrateur
Messages : 268 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 33 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Pangi0 Mer 5 Jan - 16:48 | |
| Quel squatteur ce Suisse ! ^^ | |
|
Pangi0 I love Belgium
| Sujet: Re: Pangi0 Mer 5 Jan - 17:05 | |
| Il a un problème le Belge ? Retourne manger des frites ! | |
|
TomBadGone Floodeur de la LOL
Messages : 153 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : ŁØŁ ØŦŦICE
| Sujet: Re: Pangi0 Mer 5 Jan - 21:47 | |
| Ta présence ne pose aucun problème bien au contraire. | |
|