| Pronos de Roran | |
|
+6Trays TheoMinolls A.Renault Enzoleboss Pangi0 Roran46 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roran46 Fan de la LOL
Messages : 299 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 34 Localisation : Lot
| Sujet: Pronos de Roran Mar 15 Mar - 18:47 | |
| Bon on va commencer le concours de pronostiques avec les matchs du week-end et on ira jusqu'à la fin de la saison de L1 soit exactement 11 journées. Pour motiver les gens, je propose de donner 50 bonus au vainqueur et si jamais c'est moi qui gagne et ben je me donnerais 50 bonus Voici les règles: - chaque week-end, je donne 5 matchs de championnats différents mais connus ( pas comme niko qui nous propose l'australie) ou éventuellement des matchs de coupe - comme dit plus haut, il y aura 11 journées voir peut-être 12 (on verra bien) - pour 4 matchs, vous devrez juste me donner votre pari (1/N/2) et le dernier match que j'aurais choisi, le score exact - 2 points pour un pari juste et 5 si vous trouvez le bon score - cependant si le score n'est pas exact mais que le pari est juste, j'accorderais dans ma grande mansuétude 1 point Voici les matchs: - Citation :
- marseille-PSG
chelsea-manchester city hercules alicante-osasuna naples-cagliari Leverkusen-Schalke 04 (score exact) Pour montrer que je ne triche pas, je posterais mes pronos en fin de semaine avant les matchs Le tableau de cette 1ère édition:
Dernière édition par Roran46 le Lun 30 Mai - 7:50, édité 1 fois | |
|
| |
Pangi0 I love Belgium
Messages : 660 Date d'inscription : 26/12/2010 Localisation : Suisse !
| Sujet: Re: Pronos de Roran Mar 15 Mar - 20:07 | |
| [1] marseille-PSG [N]chelsea-manchester city [2]hercules alicante-osasuna [1]naples-cagliari [1]Leverkusen 2-0 Schalke 04 (score exact) | |
|
| |
Enzoleboss Fan de la LOL
| Sujet: Re: Pronos de Roran Mer 16 Mar - 5:53 | |
| J'ai envoyé par MP, est-ce que je dois poster ici ? ^^ | |
|
| |
A.Renault Bavard
Messages : 35 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 30 Localisation : Montmorin
| Sujet: Re: Pronos de Roran Mer 16 Mar - 18:19 | |
| 1 (Marseille) 1 (Chelsea) 1 (Alicante) 1 (Naples) Bayer leverkusen3-4 Schalke 04 | |
|
| |
TheoMinolls Fan de la LOL
| Sujet: Re: Pronos de Roran Mer 16 Mar - 18:25 | |
| - Enzoleboss a écrit:
- J'ai envoyé par MP, est-ce que je dois poster ici ? ^^
Idem ^^ | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Pronos de Roran Mer 16 Mar - 18:28 | |
| les gars, envoyez moi par MP sur foot-land, je posterais tout le monde après ici | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Pronos de Roran Mer 16 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Pronos de Roran Lun 21 Mar - 11:18 | |
| Voici les résultats du week-end: marseille 2-1 PSG chelsea 2-0 manchester city hercules alicante 0-4 osasunanaples 2-1 cagliari Leverkusen 2-0 Schalke 04 (score exact) Voici le tableau des scores: | |
|
| |
Enzoleboss Fan de la LOL
| Sujet: Re: Pronos de Roran Lun 21 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
Trays Administrateur
Messages : 431 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Pronos de Roran Lun 21 Mar - 17:11 | |
| Mouais, c'est la chance du débutant pour le suisse on va dire . | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Pronos de Roran Lun 21 Mar - 17:12 | |
| Maintenant voici les prochains matchs mais vous avez le temps car il y a une trêve internationale: - Citation :
- Toulouse-Montpellier
Everton-Aston Villa Villarreal-Barcelone Werder brême-Stuttgart Milan AC-Inter Milan (score exact) Envoyez moi vos paris sur ma MP de Foot-land | |
|
| |
Gigsy Administrateur
Messages : 268 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 33 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Pronos de Roran Lun 21 Mar - 17:50 | |
| Bon départ pour moi On c'est tous fais battre par la seule personne qui ne fait pas partie de la carriere .... un suisse en plus ... | |
|
| |
TomBadGone Floodeur de la LOL
Messages : 153 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : ŁØŁ ØŦŦICE
| Sujet: Re: Pronos de Roran Lun 21 Mar - 17:51 | |
| Le tableau des scores ne s'affiche pas chez moi. | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Pronos de Roran Lun 21 Mar - 17:54 | |
| - TomBadGone a écrit:
- Le tableau des scores ne s'affiche pas chez moi.
T'es sur car là, il s'affiche | |
|
| |
Pangi0 I love Belgium
| Sujet: Re: Pronos de Roran Mar 22 Mar - 11:43 | |
| [N[Toulouse-Montpellier [2]Everton-Aston Villa [2]Villarreal-Barcelone [N]Werder brême-Stuttgart [N] (1-1 ) Milan AC-Inter Milan (score exact) | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Pronos de Roran Ven 1 Avr - 15:15 | |
| Voici les pronostiques de tout le monde pour ce week-end: - Citation :
- Renault
Toulouse-Montpellier(2) Everton-Aston Villa(N) Villarreal-Barcelone(N) Werder brême-Stuttgart(1) Milan AC-Inter Milan (score exact) (1-2) - Citation :
- TBG:
[N] Toulouse-Montpellier [1] Everton-Aston Villa [2] Villarreal-Barcelone [1] Werder brême-Stuttgart [2] Milan AC-Inter Milan (1-2) - Citation :
- Ludo
Toulouse-Montpellier: 1 Everton-Aston Villa: 1 Villarreal-Barcelone: 1 Werder brême-Stuttgart: 1 Milan AC-Inter Milan (score exact): 1-2 - Citation :
- Looserkid
Toulouse-Montpellier: Toulouse Everton-Aston Villa: Everton Villarreal-Barcelone: Nul Werder brême-Stuttgart: Werder Milan AC-Inter Milan (score exact) 1-2 - Citation :
- Waslly
Toulouse - Montpellier ==> [2] Everton - Aston Villa ==> [1] Villarreal - Barcelone ==> [2] Werder Brême - Stuttgart ==> [1] Milan AC-Inter Milan ==> 2-1 - Citation :
- Vosges
Toulouse-Montpellier 2 Everton-Aston Villa N Villarreal-Barcelone 2 Werder brême-Stuttgart 1 Milan AC-Inter Milan (score exact) 2-1 - Citation :
- Enzo
Toulouse-Montpellier N Everton-Aston Villa N Villarreal-Barcelone 2 Werder brême-Stuttgart 1 Milan AC-Inter Milan (score exact) 1-1 - Citation :
- Gigsy
[2] Toulouse-Montpellier [1] Everton-Aston Villa [N] Villarreal-Barcelone [1] Werder brême-Stuttgart [1-1] Milan AC-Inter Milan (score exact) - Citation :
- Trays
Toulouse-Montpellier 2 Everton-Aston Villa N Villarreal-Barcelone 2 Werder brême-Stuttgart 2 Milan AC-Inter Milan (score exact) 1-2 - Citation :
- Pangi0
[N[Toulouse-Montpellier [2]Everton-Aston Villa [2]Villarreal-Barcelone [N]Werder brême-Stuttgart [N] (1-1 ) Milan AC-Inter Milan (score exact) - Citation :
- Roran
[N[Toulouse-Montpellier [1]Everton-Aston Villa [2]Villarreal-Barcelone [1]Werder brême-Stuttgart [] (1-2 ) Milan AC-Inter Milan (score exact) | |
|
| |
TomBadGone Floodeur de la LOL
Messages : 153 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : ŁØŁ ØŦŦICE
| Sujet: Re: Pronos de Roran Ven 1 Avr - 15:44 | |
| Copieur ! | |
|
| |
Looserkid Floodeur de la LOL
| Sujet: Re: Pronos de Roran Lun 4 Avr - 9:09 | |
| J'ai bien fait de pas jouer au loto foot moi... | |
|
| |
Enzoleboss Fan de la LOL
| Sujet: Re: Pronos de Roran Lun 4 Avr - 18:52 | |
| lol Je remonte un peu au classement | |
|
| |
Pangi0 I love Belgium
| Sujet: Re: Pronos de Roran Ven 8 Avr - 10:42 | |
| A quand la suite ? | |
|
| |
Looserkid Floodeur de la LOL
| Sujet: Re: Pronos de Roran Ven 8 Avr - 14:07 | |
| tu devrai mettre les pronos aux 2 endroits... | |
|
| |
Pangi0 I love Belgium
| Sujet: Re: Pronos de Roran Ven 8 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Pronos de Roran Ven 8 Avr - 17:51 | |
| - Citation :
- Hambourg-Borussia Dortmund
Fiorentina- AC Milan Valence Villareal Auxerre-Saint-Etienne Liverpool-Manchester City (score exact) Tiens pangi0, tu as jusqu'à demain midi pour m'envoyer tes paris, je les avais postés sur foot-land car certains ne passent pas ici | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Pronos de Roran Sam 9 Avr - 13:51 | |
| les pronos des différents membres: - Citation :
- Waslly:
Hambourg - Borussia Dortmund ==> [2] Fiorentina- AC Milan ==> [2] Valence - Villareal ==> [2] Auxerre - Saint-Etienne ==> [2] Liverpool 4 - 2 Manchester City (score exact) - Citation :
- Enzo:
Hambourg-Borussia Dortmund 2 Fiorentina- AC Milan 2 Valence Villareal 1 Auxerre-Saint-Etienne N Liverpool-Manchester City (1-1) - Citation :
- Trays:
Hambourg-Borussia Dortmund 2 Fiorentina- AC Milan 2 Valence Villareal 1 Auxerre-Saint-Etienne N Liverpool-Manchester City (score exact) 1-2 - Citation :
- Gigsy:
[2] Hambourg-Borussia Dortmund [2] Fiorentina- AC Milan [1] Valence Villareal [N] Auxerre-Saint-Etienne [1-3] Liverpool-Manchester City (score exact) - Citation :
- Vosges:
Hambourg-Borussia Dortmund 2 Fiorentina- AC Milan 2 Valence Villareal N Auxerre-Saint-Etienne 1 Liverpool-Manchester City (score exact) 0-2 - Citation :
- Ludo:
Hambourg-Borussia Dortmund: 2 Fiorentina- AC Milan: 2 Valence Villareal: N Auxerre-Saint-Etienne: 1 Liverpool-Manchester City (score exact): 2-2 - Citation :
- TBG:
[2] Hambourg-Borussia Dortmund [2] Fiorentina- AC Milan [2] Valence Villareal [N] Auxerre-Saint-Etienne [2, 0-2] Liverpool-Manchester City (score exact) - Citation :
- Looserkid:
Hambourg-Borussia Dortmund 2 Fiorentina- AC Milan 2 Valence Villareal n Auxerre-Saint-Etienne 1 Liverpool-Manchester City (score exact) 1-2 - Citation :
- Roran:
Hambourg-Borussia Dortmund N Fiorentina- AC Milan 2 Valence Villareal 1 Auxerre-Saint-Etienne 1 Liverpool-Manchester City (score exact) 1-1 | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Pronos de Roran Lun 11 Avr - 8:23 | |
| Premier résultat du week-end car il reste encore un match ce soir: - Citation :
- Hambourg 1-1 Borussia Dortmund
Fiorentina 1-2 AC Milan Valence 5-0 Villareal Auxerre 2-2 Saint-Etienne Liverpool 3-0 Manchester City (score exact) => ce soir Vous aurez le tableau des scores demain
Dernière édition par Roran46 le Mar 12 Avr - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos de Roran | |
| |
|
| |
| Pronos de Roran | |
|