Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
League Of Legends
Bienvenue sur le forum externe de la League Of Legends (LOL). La LOL est une carrière présente depuis quelques temps sur Foot-Land ... Soyez tous les bienvenus sur ce forum !
Messages : 299 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 34 Localisation : Lot
Sujet: Charade Lun 2 Mai - 16:45
Je propose un nouveau jeu celui des charades. Je suppose que vous connaissez tous le principe et à chaque fois, on doit trouver un joueur de foot ou un entraîneur.
Première charade plutôt facile pour commencer:
Mon premier correspond à une partie du pain Mon second est le nom d'un joueur du RC Lens Mon troisième est le contraire du haut Et mon quatrième est une action qui se déroule juste avant le début d'un match
Mon tout est un joueur de Ligue 1. Bonne chance à tous et je donnerais des indices si personne ne trouve
Trays Administrateur
Messages : 431 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 32 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Charade Lun 2 Mai - 17:45
Je suis pratiquement sur d'avoir trouvé le 1er et le 3eme, mais alors les autres...
Roran46 Fan de la LOL
Sujet: Re: Charade Mar 14 Juin - 18:50
allez une autre:
Je suis un joueur évoluant dans le championnat de france
Mon premier est un véhicule militaire Mon second est un article défini Mon troisième peut-être associé au mot social Mon quatrième est le contraire de laid Mon cinquième est le nom d'une île
Sujet: Re: Charade Mer 15 Juin - 15:40
tom mais il était un peu facile?
Allez un autre
Mon premier est un département français Mon second permet de la donner, avec un spermatozoïde Mon troisième a été souvent prononcé par les Destiny's Child Mon tout est un joueur de L1