League Of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

League Of Legends

Bienvenue sur le forum externe de la League Of Legends (LOL). La LOL est une carrière présente depuis quelques temps sur Foot-Land ... Soyez tous les bienvenus sur ce forum !

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation - Aurege

5 participants
AuteurMessage
aurege
Membre
Membre

Présentation - Aurege Empty
MessageSujet: Présentation - Aurege   Présentation - Aurege I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:14

Voire tout en bas, une présentations courte et détaillé à été faite. Sinon, vous pouvez tout lire Very Happy

Salut, la LOL.
Alors, je m'appelle Aurélien, et j'aurai mes 15 ans le 14 Février 2011.
J'ai débuter dans FL aux alentours de Février 2008, si mes souvenirs sont bons..... en 2008, bah, j'avais 12 ans.... J'étais un gosse, aussi bien en âge qu'en mentalité. J'ai commencé par jouer au jeu, sans traîner sur le forum de FL. Quand j'ai commencer à me lasser du jeu, un peu avant la FL CUP 2008, j'ai commencer à aller sur son fofo. C'est là que je commençais à poster mes deux trois premiers post', et surtout, mon premier topic. Embarassed Je l'avais créer, avant le renouveau du forum, si je me souviens bien, parti général. Je l'avais intitulé "qui veut se faire une bonne petite soirée", et commençais à balancer 2-3 blagues pourri, et ça tout au long de la soirée. cheers
Bon, voilà pour la petite histoire. On est maintenant en fin 2010, j'ai bientôt 15 ans, et ma mentalité à bien évolué si l'on compare à, il y a de cela bientôt 3 ans. Je commence à me faire un petit nom, niveau forum. La preuve, c'est que c'est TGB, lui-même qui est venu me proposer de rejoindre la LOL, l'an passée.

Mmm, l'an passée, c'était bien, beauvais' était au pouvoir avec TBG et avec des membres solides et pas mal connu. Maintenant, c'est plus trop le cas, beaucoup sont partis, souvent remplacés par des petits nouveau, il ne reste plus que quelques mutilés comme Gigsy ou Mick'.
Mais bon, c'est un coup de blouse de passage, bientôt, le coup d'Etat sera fait, TBG sera renversé(c'est une blague de mauvais gout, si vous ne comprenez pas bien le sens, vu qu'il va quitté la gérance).
Beaucoup de choses changeront bientôt..... Mmm, je commence à m'écarter du sujet, là.

Bon, si on continue la présentation,
Mon surnom, c'est Aurel, appelez moi de la sorte, dorénavant.
J'habite en Alsace, dans le 67, dans un petit village de montagne très tranquille. Je suis en section sportive (APPN=Activités Physique Pleine Nature), je suis en 3e, j'ai 15,5 de moyenne général(allez, encore un effort et j'aurai mon brevet rien que par le contrôle continu). J'ai actuellement une copine. Very Happy
J'aime, que dis-je, j'adore le sport, sans ça, je me serai déjà pendu, je crois.
Ma passion..... les pompiers. Je suis Jeune sapeur pompier.
A 16 ans si tout va bien, je passerai mon brevet des cadets et intégrerais alors très vite un centre de secours en tant que Pompier Volontaire.
D'ici là, niveau étude, ce que je compte faire:
soit Bac Pro Sécurité et Prévention
soit Seconde Général Scientifique + DUT

Voilà, je crois que j'ai tout dis.

Prénom: Aurélien
Surnom: Aurel
Ancienneté sur FL: 3 ans
Ancienneté à la LOL: 8 mois environ
Localité: Alsace, 67
Classe: 3e, en section sportive
Moyenne Général: 15,5
En couple Razz
hobbies, passion: Pompier, JSP, sport, console de jeu....
J'allais oublié, mon club favoris est le RCS, malgré leur contre-performance en national.

Pour le reste, vous pouvez lire deux, trois bout du texte plus haut pour savoir pas mal de chose sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludoo95470
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Présentation - Aurege   Présentation - Aurege I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:21

Hobby : tu as oublié de mettre romancier Ahahahahahahah
Gigsy
Administrateur
Administrateur
Gigsy

MessageSujet: Re: Présentation - Aurege   Présentation - Aurege I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:24

Shocked

J'adore ta présentation franchement respect ! king

Moi j'aurais jamais la patience d'écrire un roman comme ça ...
aurege
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Présentation - Aurege   Présentation - Aurege I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:29

Laughing J'avais que ça à faire alors, bon.... x) Razz
Ludoo95470
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Présentation - Aurege   Présentation - Aurege I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:30

Tu as eu la patience pour faire le forum king
TheoMinolls
Fan de la LOL
Fan de la LOL

MessageSujet: Re: Présentation - Aurege   Présentation - Aurege I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:23

Shocked T'as du courage pour faire sa

Bienvenue aurege Smile
Enzoleboss
Fan de la LOL
Fan de la LOL

MessageSujet: Re: Présentation - Aurege   Présentation - Aurege I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:41

Présentation très complète ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation - Aurege   Présentation - Aurege I_icon_minitime

Présentation - Aurege
Page 1 sur 1