| Summer Prono by Roran46 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roran46 Fan de la LOL
Messages : 299 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 34 Localisation : Lot
| Sujet: Summer Prono by Roran46 Mar 2 Aoû - 12:18 | |
| Comme notre bonne vieille L1 reprend ce week-end, je propose comme l'année dernière un petit concours pour les personnes qui ne sont pas en vacance. Voici le règlement de cette nouvelle édition: - Vous devrez parier sur 5 matchs par journée - 4 pronostiques basiques c'est à dire 1/N/2 et un score exact - les pronostiques basiques offrent 3 points - le score exact en offre 10 points - si le score exact est faux mais le pari juste, j'offre un petit point tout de même - cette summer prono se terminera fin septembre Le vainqueur de cette summer prono empochera 50 bonus et 25 bonus pour le second
Rappelons que le vainqueur de la 1ère édition fut Trays - Citation :
- Voici les matchs du week-end:
- Marseille-Sochaux (score exact) - Ajaccio-Toulouse - Nice-Lyon - Nancy-Lille - Brest- Evian TG PS: j'allais oublier, envoyez les pronos sur ma MP | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Summer Prono by Roran46 Jeu 4 Aoû - 10:03 | |
| Je pense avoir reçu les pronostiques de tous les membres donc les voici: - Citation :
- Renault:
Marseille-Sochaux (3-1) - Ajaccio-Toulouse 1 - Nice-Lyon 1 - Nancy-Lille N - Brest- Evian TG 2 - Citation :
- Pangi0:
- Marseille-Sochaux 2-0(score exact) [2] Ajaccio-Toulouse [2] Nice-Lyon [2] Nancy-Lille [1] Brest- Evian TG - Citation :
- Looserkid:
- Marseille-Sochaux 4-1 - Ajaccio-Toulouse 1 - Nice-Lyon 1 - Nancy-Lille N - Brest- Evian TG N - Citation :
- Vosges:
- Marseille-Sochaux (score exact)1-2 - Ajaccio-Toulouse 2 - Nice-Lyon N - Nancy-Lille 2 - Brest- Evian TG 2 - Citation :
- Trays:
Marseille-Sochaux 1-1 - Ajaccio-Toulouse 2 - Nice-Lyon 2 - Nancy-Lille 2 - Brest- Evian TG N - Citation :
- Jannot:
- Marseille-Sochaux (score exact) 2-1 - Ajaccio-Toulouse 2 - Nice-Lyon 1 - Nancy-Lille N - Brest- Evian TG 1 - Citation :
- Waslly:
Marseille 2-0 Sochaux Ajaccio - Toulouse [1] Nice - Lyon [2] Nancy - Lille [2] Brest - Evian TG [2] - Citation :
- Enzo:
- Marseille-Sochaux (3-1) - Ajaccio-Toulouse 2 - Nice-Lyon N - Nancy-Lille 2 - Brest- Evian TG 1 - Citation :
- TBG:
- Marseille-Sochaux (1-2) - Ajaccio-Toulouse 2 - Nice-Lyon 2 - Nancy-Lille 2 - Brest- Evian TG N - Citation :
- Roran:
- Marseille-Sochaux (2-2) - Ajaccio-Toulouse N - Nice-Lyon 2 - Nancy-Lille 2 - Brest- Evian TG 1 | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Summer Prono by Roran46 Lun 8 Aoû - 10:24 | |
| Avec un peu de retard, voici les résultats du week-end et comme Dijon, on peut dire que j'ai chargé : - Marseille 2-2 Sochaux (score exact) - Ajaccio 0-2 Toulouse - Nice 1-3 Lyon - Nancy 1-1 Lille- Brest 2-2 ETGEt maintenant le tableau des scores: Me voilà déjà en tête Et les paris pour la semaine prochaine: - Citation :
- Rennes-PSG (score exact)
Valenciennes-Brest Lyon Ajaccio Evian TG-Nice Auxerre-Marseille Sur ma MP avant samedi prochain | |
|
| |
Pangi0 I love Belgium
Messages : 660 Date d'inscription : 26/12/2010 Localisation : Suisse !
| Sujet: Re: Summer Prono by Roran46 Mar 9 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Summer Prono by Roran46 Ven 12 Aoû - 14:03 | |
| Voici vos paris: - Citation :
- Waslly:
Rennes 3 - 2 PSG Valenciennes - Brest [2] Lyon Ajaccio [1] Evian TG-Nice [1] Auxerre-Marseille [2] - Citation :
- Renault:
Rennes-PSG (1-3) Valenciennes-Brest 2 Lyon Ajaccio 1 Evian TG-Nice 1 Auxerre-Marseille 1 - Citation :
- TBG:
Rennes-PSG (2-1) Valenciennes-Brest N Lyon-Ajaccio 1 Evian-Nice 2 Auxerre-Marseille 2 - Citation :
- Jannot:
Rennes-PSG (score exact) 1-1 Valenciennes-Brest N Lyon Ajaccio 1 Evian Bon -Nice 1 Auxerre-Marseille 2 - Citation :
- Pangi0:
Rennes-PSG (score exact) 0-2 [N]Valenciennes-Brest [1]Lyon Ajaccio [2]Evian Bon -Nice [2]Auxerre-Marseille - Citation :
- Vosges:
Rennes-PSG (score exact)1-1 Valenciennes-Brest 2 Lyon Ajaccio 1 Evian Bon-Nice 1 Auxerre-Marseille 2 - Citation :
- Trays:
Rennes-PSG (score exact)1-1 Valenciennes-Brest 1 Lyon Ajaccio 1 Evian Bon-Nice 2 Auxerre-Marseille 2 - Citation :
- Looserkid:
Rennes-PSG (score exact) 2-0 Valenciennes-Brest 1 Lyon Ajaccio 1 Evian Bon-Nice N Auxerre-Marseille 2 - Citation :
- Enzo:
Rennes-PSG (2-1) Valenciennes-Brest N Lyon Ajaccio 1 Evian Bon-Nice 1 Auxerre-Marseille 2 - Citation :
- Alexis:
Rennes-PSG [1-1] Valenciennes-Brest [1] Lyon-Ajaccio [1] Evian-Nice [N] Auxerre-Marseille [2] - Citation :
- Roran:
Rennes-PSG [1-1] Valenciennes-Brest [N] Lyon-Ajaccio [1] Evian-Nice [1] Auxerre-Marseille [2] | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Summer Prono by Roran46 Dim 14 Aoû - 14:07 | |
| Les résultats du week-end: Rennes 1-1 PSG (score exact) Valenciennes 0-0 BrestLyon 1-1 Ajaccio Evian 1-0 Nice Auxerre 2-2 Marseille Et avec un peu de retard le tableau: Les paris pour le week-end prochain: - Citation :
- Caen-Lille
Ajaccio-Evian TG Montpellier-Rennes Marseille-Saint-Etienne (score exact) Brest-Lyon Sur ma MP avant samedi | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Summer Prono by Roran46 Ven 19 Aoû - 15:41 | |
| Vos pronos: - Citation :
- TBG:
Caen-Lille 2 Ajaccio-Evian TG N Montpellier-Rennes N Marseille-Saint-Etienne (1-1) Brest-Lyon 2 - Citation :
- Jannot:
Caen-Lille N Ajaccio-Evian TG N Montpellier-Rennes 2 Marseille-Saint-Etienne (score exact) 2-1 Brest-Lyon N - Citation :
- Alexis:
Caen-Lille [2] Ajaccio-Evian Bon [N] Montpellier-Rennes [2] Marseille-Saint-Etienne [2-1] Brest-Lyon [2] - Citation :
- Waslly:
Caen-Lille [2] Ajaccio-Evian [2] Montpellier-Rennes [1] Marseille 3 - 2 Saint-Etienne (score exact) Brest-Lyon [2] - Citation :
- Enzo:
Caen-Lille N Ajaccio-Evian Bon N Montpellier-Rennes N Marseille-Saint-Etienne (2-1) Brest-Lyon N - Citation :
- Renault:
Caen-Lille 1 Ajaccio-Evian Ton 2 Montpellier-Rennes 1 Marseille-Saint-Etienne 4-1 Brest-Lyon N - Citation :
- Trays:
Caen-Lille 2 Ajaccio-Evian N Montpellier-Rennes N Marseille-Saint-Etienne (score exact) 2-1 Brest-Lyon 2 - Citation :
- Vosges:
Caen-Lille 2 Ajaccio-Evian Bon 2 Montpellier-Rennes 2 Marseille-Saint-Etienne (score exact) 1-1 Brest-Lyon 2 - Citation :
- Looserkid:
Caen-Lille N Ajaccio-Evian Bon 1 Montpellier-Rennes 1 Marseille-Saint-Etienne (score exact)3-1 Brest-Lyon N - Citation :
- Pangi0:
[N]Caen-Lille [1]Ajaccio-Evian Bon [2]Montpellier-Rennes Marseille-Saint-Etienne 2-1(score exact) [2]Brest-Lyon - Citation :
- Roran:
[2]Caen-Lille [N]Ajaccio-Evian Bon [N]Montpellier-Rennes Marseille-Saint-Etienne [1-1](score exact) [2]Brest-Lyon | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Summer Prono by Roran46 Lun 22 Aoû - 10:16 | |
| Les résultats du week-end: Caen 1-2 LilleAjaccio 1-1 Evian TGMontpellier 4-0 RennesMarseille 0-0 Saint-Etienne (score exact) Brest 1-1 LyonEt le tableau des scores: Les pronos de la semaine prochaine: - Citation :
- Toulouse-PSG (score exact)
Sochaux-Saint-Etienne Lille-Marseille Lyon-Montpellier Valenciennes-Bordeaux Sur ma MP avant samedi prochain | |
|
| |
Pangi0 I love Belgium
| Sujet: Re: Summer Prono by Roran46 Lun 22 Aoû - 18:33 | |
| Scandaleux ! | |
|
| |
jannot85 Bavard
Messages : 20 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 36 Localisation : France: Les Herbiers (85)
| Sujet: Re: Summer Prono by Roran46 Lun 22 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Summer Prono by Roran46 Ven 26 Aoû - 16:35 | |
| Vos pronos: - Citation :
- Alexis:
Toulouse-PSG [1-2] Sochaux-Saint-Etienne [2] Lille-Marseille [1] Lyon-Montpellier [1] Valenciennes-Bordeaux [N] - Citation :
- Jannot:
Toulouse-PSG (score exact) 1-0 Sochaux-Saint-Etienne 2 Lille-Marseille 2 Lyon-Montpellier N Valenciennes-Bordeaux 1 - Citation :
- Looserkid:
Toulouse-PSG (score exact) 2-1 Sochaux-Saint-Etienne N Lille-Marseille N Lyon-Montpellier 2 Valenciennes-Bordeaux N - Citation :
- TBG:
Toulouse-PSG (0-0) Sochaux-Saint-Etienne 1 Lille-Marseille N Lyon-Montpellier 1 Valenciennes-Bordeaux 1 - Citation :
- Waslly:
Toulouse 2 - 1 PSG Sochaux-Saint-Etienne [2] Lille-Marseille [2] Lyon-Montpellier [2] Valenciennes-Bordeaux [2] - Citation :
- Enzo:
Toulouse-PSG (1-1) Sochaux-Saint-Etienne N Lille-Marseille 2 Lyon-Montpellier N Valenciennes-Bordeaux N - Citation :
- Pangi0:
Toulouse-PSG 0-2 (score exact) [2]Sochaux-Saint-Etienne [2]Lille-Marseille [1]Lyon-Montpellier [N]Valenciennes-Bordeaux - Citation :
- Trays:
Toulouse-PSG (score exact) 0-1 Sochaux-Saint-Etienne 1 Lille-Marseille 1 Lyon-Montpellier 1 Valenciennes-Bordeaux N - Citation :
- Renault:
Toulouse-PSG (3-1) Sochaux-Saint-Etienne 2 Lille-Marseille 2 Lyon-Montpellier 2 Valenciennes-Bordeaux 1 - Citation :
- Vosges:
Toulouse-PSG (score exact)1-2 Sochaux-Saint-Etienne N Lille-Marseille 1 Lyon-Montpellier N Valenciennes-Bordeaux 1 - Citation :
- Roran:
Toulouse-PSG (score exact)1-2 Sochaux-Saint-Etienne 2 Lille-Marseille 1 Lyon-Montpellier 1 Valenciennes-Bordeaux 1 - Citation :
- Piepie:
Sochaux-Asse : 2 Lille - Marseille : 1 Lyon - Montpellier : N Valenciennes. - Bordeaux : 2 Toulouse-Paris : 1-2
Dernière édition par Roran46 le Sam 27 Aoû - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Pangi0 I love Belgium
| Sujet: Re: Summer Prono by Roran46 Sam 27 Aoû - 12:40 | |
| C'est moi ou aucun marseillais voit une victoire parisienne ? | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Summer Prono by Roran46 Sam 27 Aoû - 15:34 | |
| - Pangi0 a écrit:
- C'est moi ou aucun marseillais voit une victoire parisienne ?
Les marseillais essaient de se persuader que paris va perdre ou faire le nul J'espère que tu vas t'améliorer le suisse, au moins tu pourras pas faire pire que la dernière fois @ Piepie, je prends en compte tes pronos | |
|
| |
Pangi0 I love Belgium
| Sujet: Re: Summer Prono by Roran46 Sam 27 Aoû - 18:40 | |
| Lorsque la machine parisienne sera lancée ils seront difficile à arrêter. Tkt, j'vous laisse un peu d'avance. | |
|
| |
Roran46 Fan de la LOL
| Sujet: Re: Summer Prono by Roran46 Lun 29 Aoû - 9:52 | |
| Les résultats du week-end: Sochaux 2-1 Asse Lille 3-2 Marseille Lyon 2-1 Montpellier Valenciennes 1-2 Bordeaux Toulouse 1-3 PSG (score exact) Le tableau des scores: Les paris de la prochaine journée: - Citation :
- Saint-Etienne-Lille (score exact)
Marseille-Rennes Nancy-Auxerre Ajaccio-Valenciennes Dijon-Lyon Vous avez jusqu’au 10 septembre pour me rendre vos pronos sur ma MP à cause de la trêve internationale PS: j'ai mis un match facile pour ceux qui font 0 point | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Prono by Roran46 | |
| |
|
| |
| Summer Prono by Roran46 | |
|